Plantage de AlchemyTV DVR sous Léopard

illicoo

Membre actif
13 Mars 2005
264
6
64
Bonjour,
je viens d'installer Léopard sur mon G5, ainsi que toutes mes applis,
mais j'ai message me demandant d'éteindre quand je lance AlchemyTV DVR version 2.5.1
(version faite pour Léopard)

Avez vous eu le même soucis ?

merci
ÌLLICOO

Bonjour,
je viens d'installer Léopard sur mon G5, ainsi que toutes mes applis,
mais j'ai message me demandant d'éteindre quand je lance AlchemyTV DVR version 2.5.1
(version faite pour Léopard)
AlchemyTV & AlchemyTV DVR

Mac OS X 10.5 Compatibility

Q: Are AlchemyTV and AlchemyTV DVR compatible with Mac OS X 10.5?
A: AlchemyTV and AlchemyTV DVR are not compatible with Mac OS X 10.5. We are currently working on an update that will be released as soon as it is ready for prime-time. Unfortunately, our original estimate of end-of-November turned out to be a little too optimistic.

Une astuce à exploiter éventuellement :

j'ai aussi une Alchemy TV qui tournait très bien sur mon G5 sous OS 10.4.10.
Lorsque je suis passé à OS 10.5, elle fonctionnait toujours (sans nécessité de réinstaller les softs).

Récemment, suite à des plantages à répétition, j'ai dû tout reformater le disque et réinstaller Léopard.
Depuis, impossible d'installer le logiciel faisant tourner cette carte TV puisqu'il n'est a priori pas compatible 10.5.

La solution est-elle de repasser sous OS 10.4, de réinstaller le programme de gestion de la carte et ensuite de faire la mise à jour en 10.5 ?

Même problème...donc :
pas content non plus de cet avatar... d'autant que j'ai acheté ma carte sur l'Apple store.....
faudrait que Miglia se magne un peu de nous faire une update !!!!

un cochon de payant :-(

…faudrait que Miglia se magne un peu de nous faire une update !!!!(
Inutile d’attendre, il n’y en aura pas. Miglia à besoin de vendre du neuf et non pas de faire durer indéfiniment ce qu’elle a déjà vendu. La carte a été vendue pour un certain matériel et logiciel et continue de fonctionner sur ceux-ci. Si l’utilisateur change de machine et/ou de logiciel, et que ceux-ci sont incompatibles avec la carte, tant pis pour lui. Il vaut mieux, en général, acheter du matériel d’acquisition externe qui peut continuer de fonctionner indépendamment de la machine et/ou du logiciel.