Plantage de gravures avec Toast Titanium 5.0.1 et OS 9.2 : help !

zazou44

Membre actif
20 Décembre 2001
293
0
Grenoble
Je n'arrive plus à graver en audio avec Toast titanium 5.0.1. Je grave en 6x ou 4x avec mon graveur scsi yamaha 6x4x16x. Je suis sous OS 9.2 avec 300 Mo de RAM et un G3 233 Mhz. Tous mes plantages arrivent au moment du "remplissage de RAM en cours 100 %". L'opération se bloque et je suis obligé de quitter. Que me conseillez-vous ? Je n'arrive plus à graver en audio (en fichiers oui). Que se passe-t-il ?

Peut-être devrais-tu commencer par récupérer la dernière mise à jour de Toast sur le site de Roxio...

Environ :
- 2,2 Mo pour la 5.0.2
- 10,2 Mo pour la 5.1.1
- 9,6 Mo pour la 5.1.2
- 9,9 Mo pour la 5.1.3
- 7,7 Mo pour la 5.1.4

Personnellement j'en suis resté à la 5.0.2 sous Mac OS 9.0.4, mais je ne pense pas qu'il faille toutes les télécharger, une seule doit suffire à la condition de posséder une version 5 ce qui est votre cas.

Salutations.

Ok, merci. J'ai essayé de graver avec Toast Deluxe 4 : même problème, j'ai toujours ce souci de replissage RAM qui plante en cours. Si quelqu'un peut m'éclairer : je n'arrive pas à savoir si c'est un pb avec toast ou avec ma machine... Impossible donc de graver de l'audio (des fichiers oui). Même en réinstallant une version inférieure de Toast...