Plantage de mon iPhone, impossible de restaurer

sf1989

Membre actif
29 Septembre 2007
357
7
Bonjour,
Depuis quelques temps mon iPhone plante de manière inopinée à la sortie de veille. En fait, quand il se met en veille, il devient parfois impossible de l'en faire sortir.
J'ai l'impression que cela arrive surtout quand une application n'a pas été quittée et qu'il part en veille.
J'ai donc voulu le restaurer mais là impossible, iTunes m'indique qu'un "problème est survenu lors du téléchargement du logiciel de l'iPhone. La ressource requise est introuvable".
Avez-vous une idée de ce que cela pourrait-être ?
Merci de votre aide ;)

Non non pas du tout... Mais je fais un peu de développement dessus. Enfin ça semble pas être survenu depuis ça.

1 verifie les mises à jour itunes et iphone
2 dans le pire des cas crée un nouvelle session et synchonise l'iphpone

Non ça marche pas :(
J'ai essayé avec une nouvelle session, iTunes me donne toujours le même message d'erreur, le souci doit venir du logiciel en lui même...
Une idée ??

j ai exactement le meme problème ! Mais depuis la version 3.1 ! Il reste souvent bloqué en vieille (l'ecran est tout noir) je suis obligé de l'eteindre et de le rallumer ! c'est vraiment tres agaçant !

Si je restaure je perds toutes mes données ? Et comment faire pour restaurer ?

Dans un premier temps sauvegarde puis restaure depuis iTunes.
Je signale au passage que le jailbreak en 3.0 fonctionne a merveille :p :D :D

Je signale au passage que le jailbreak en 3.0 fonctionne a merveille :p :D :D

Le jailbreack du 3.0.1 en 3.0 fonctionne, ça, OK. Mais du 3.1 en 3.0 c'est un peu une bombe, ça.
Sur quel modèle ?
Tu as personnellement testé ?
Qu'est-ce qui t'en a donné l'idée ? :confused::zen::up:

Oué le soucis continu chez moi, mais un peu moins avec la 3.1.
Restaurer améliore le truc pendant quelques jours mais c'est vite de nouveau nécessaire, je suis passé par Mobile Me pour le faire parce que c'était devenu impossible avec iTunes...
Tu fais du développement dessus ?

Ah petite exclu. Le jailbreak du 3.1 est disponible depuis cette nuit. Attention cela ne fonctione pas pour les 3Gs.