plantage de photoshop

cat83

Membre confirmé
5 Juillet 2007
55
0
Bonsoir à toutes et à tous,

Voilà, j'ai un problème sur photoshop depuis hier (version CS3). Lorsque j'essaie de le lancer, il se lance et un message d'erreur s'affiche par la suite : " suite à une erreur, PS a du quitter inopinément .... blablabla :mouais:

Que se passe t'il ? Jusque là il fonctionnait parfaitement .... J'ai essayé de désinstaller adobe en entier et j'ai réinstaller le tout. Rien ne change :confused: PS ne fonctionne toujours mais indesgn, illustrator et compagnie c'est OK.

Que faut-il faire ?

Cordialement,

Cat83

Pour info, en cherchant mieux sur le forum, je viens de trouver une première solution :love: il s'agit d'un plug-in (Twain.plugin) qui est installé dans mon dossier photoshop. Je viens de le mettre à la corbeille et voilà que PS refonctionne !!! Hallelujah !!!! Malheureusement maintenant mon scan epson ne fonctionne plus décidément :rose: .....

Ce problème vient du fait que dernièrement j'ai installé une vieille imprimante epson, car avant ça, mon scanner et photoshop fonctionnaient tous deux parfaitement ...

Quelqu'un pourrait m'aider pour refaire fonctionner mon epson perfection 1260 photo ?

Cat83

Ben nan ! Pour avoir de l'aide, il faut poster au bon endroit, et l'utilisation de la table d'orientation, ou la lecture de cette annonce "à lire avant de poster" avant d'ouvrir ton topic t'aurait fait savoir que les problèmes "Photoshop", on en parle dans "Arts Graphiques" !

On s'y déplace, là bas, ils pourront (peut-être) t'aider !