MacBook Pro Plantage intempestif ecran bloqué et redémarrage régulier

Bon je reviens vers vous après plusieurs tests et plusieurs manip.

Rien n'y fait.

J'ai fais pas mal de choses comme le hub ou même juste démarrer l'ordi avec un fichier text et ça plante.
J'ai 3 messages d'erreur différents.
J'ai crée un sujet sur le forum d'apple.

Je pense une fois ma formation terminée, à la mi juin, faire tout pour le passé en garantie car ce n'est juste pas possible de travailler sur un ordi à ce prix avec des plantages intempestifs à longueur de journée.

Je vous remercie toutes et tous pour votre aide et vos messages.


PS : sur le forum d'apple j'ai trouvé un sujet qui évoque le même problème. Malheureusement le sujet est fermé car inactif mais c'est exactement comem moi avec quasiment le même ordi.

Je vous tiendrai au courant.
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
J'ai fais pas mal de choses comme le hub ou même juste démarrer l'ordi avec un fichier text et ça plante.
As tu fais le test avec un OS installé sur un disque vierge, et rien que l'OS (pas de DropBox, pas d'iCloud) ?
SI pas de plantage, tu installes une de tes applications et tutestes de nouveau.
Etc.
 
  • J’aime
Réactions: Herogei
je n'ai pas de dde pour faire ça et pas sur d'être capable. :(
Honnêtement, tu devrais quand même être capable d'installer un OS sur un dd externe : ça n'est guère plus compliqué que de l'installer en interne.
Mais continue de nous tenir au courant (après juin, si j'ai bien lu).
 
Bonjour à toutes et à tous,

je reviens vers vous car j'ai un peu de nouveau.


Alors voilà j'ai contacté le service client et j'ai rendez vous demain dans un magasin certifié pour qu'il regarde l'ordinateur.
Au préalable j'ai fais ce qu'ils m'ont demandé, sauvegarde time machien, et reinstallation d'OS avec la fonction commande + R.

Mais j'ai quelques questions :

[hum hum et la charte ???]

Qu'en pensez vous ?

Et est il possible de faire un restauration d'usine pour qu'il soit vierge comme à l'achat ?

Merci beaucoup pour votre aide et vos réponses.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour @Sly54

Excusez moi, je pensais à la lecture du règlement que c’était pour l'installation et la demande et partage de logiciels illégaux.
Je m'excuse par avance pour mon erreur.

Sinon est il possible de faire un restauration d'usine pour qu'il soit vierge comme à l'achat ?