Plantage itunes depuis la mise à jour 8.2.1

Youl

Membre confirmé
22 Juillet 2009
23
1
39
Lyon
Bonjour tous le monde,

Je poste ici pour savoir s'il y a d'autres personnes qui ont des problèmes avec itunes depuis la mise à jour de la version 8.2.1 ?

Personnellement, hier en moins de 2 heures, il a planté trois fois. La lecture se coupe d'un coup et itunes se fige. Il ne reste alors plus qu'à le forcer à quitter.

Voilà pour ma petite expérience. Et je voudrai donc savoir si ce problème touche d'autres personnes ou bien s'il s'agit d'un problème unique...

Merci par avance de vos réponses,

ReBonjour à tous,

Alors à ce que je vois personne d'autre n'a de problème avec la version 8.2.1 ???

Si tel est le cas, quelqu'un aurai t'il une idée de ces plantages à répétition ???

Merci,

Depuis la mise à jour, je n'y ai plus accès !!

voilà l'itunes crash
Date/Time: 2009-07-27 19:53:50.852 +0200
OS Version: 10.4.11 (Build 8S2167)
Report Version: 4

Command: iTunes
Path: /Applications/iTunes.app/Contents/MacOS/iTunes
Parent: WindowServer [57]

Version: 8.2.1 (8.2.1)

PID: 273
Thread: Unknown

Link (dyld) error:

Symbol not found: __ZN7WebCore11RenderLayer18gAlignCenterAlwaysE
Referenced from: /System/Library/Frameworks/WebKit.framework/Versions/A/WebKit
Expected in: /System/Library/Frameworks/WebKit.framework/Versions/A/Frameworks/WebCore.framework/Versions/A/WebCore

Bonjour à tous,

J'ai peu être une piste pour mes plantages et ralentissment d'itunes.

Je soupsonne fortement le plug-in YouControlTune d'être à l'origine de ces ralentissement.

J'ai pas réellement eu le temps de vérifier ça, et je voudrai donc savoir si quelqu'un d'autre a remarqué ce problème ???

Bonne journée

Bonjour tous le monde,

Je poste ici pour savoir s'il y a d'autres personnes qui ont des problèmes avec itunes depuis la mise à jour de la version 8.2.1 ?

Personnellement, hier en moins de 2 heures, il a planté trois fois. La lecture se coupe d'un coup et itunes se fige. Il ne reste alors plus qu'à le forcer à quitter.

Voilà pour ma petite expérience. Et je voudrai donc savoir si ce problème touche d'autres personnes ou bien s'il s'agit d'un problème unique...

Merci par avance de vos réponses,

Bonjour,
En fait ce n'est pas une réponse que je fais mais une question du même genre que je pose. Je viens d'aquérir un iPhone 3G S 16 Go, j'ai réussi à le synchroniser après plusieurs tentatives avec Itunes sur un iMac G5 PPC, mais depuis impossible de m'en servir. Il me demande de me reconnecter sur iTunes et d'opérer une restauration et à chaque fois, il y a plantage avec le message suivant: erreur 3014.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'il faut faire?
Merci por les réponses éventuelles..

Bonjour à tous!

Moi aussi j'ai un problème avec Itunes 8.2.1, cependant moi j'ai un ordinateur Windows XP et Vista, Vista me semble correct sauf pour le Windows XP, il m'affiche un dossier manquant Itunes.msi, je ne peux le supprimer, ni l'installer, en fait je nage comme à vous dans l'inconnue... :confused: