plantage keynote

Sacamas

Membre confirmé
4 Juin 2003
14
0
J'utilise Keynote (1.1) sur un ibook ice 600 (384 mo de ram) avec X.2.3. J'adore ce logiciel même si ma carte graphique (8 mo) est trop juste pour utiliser toutes les transitions 3D proposées.
Mon pb est que je plante assez souvent (en gros, je ne suis jamais certain de pouvoir finir ma présentation) quand je veux diffuser la présentation (je ne plante jamais quand je construis mes dispos) : l'ordi se fige, se grise, et un message en trois langues me demande d'éteindre l'ordi. Je ne peux même pas "forcer à quitter". Alors que faire : est-ce que la mise à jour OSX.2.6 règle ce pb : j'hésite car je lis partout que l'autonomie des portables se réduit énormément avec les dernières mises à jour de jaguar (un comble !). Quelqu'un a-t-il une idée, ou dois-je abandonner malheureusement Keynote ???

C'est bizarre, j'ai presque la même machine que toi, iBook 600, 384 ram, mais 16 mo video et je n'ai jamais eu de plantage pendant une présentation même de 68 dias avec photo etc,etc...
Le seul problème que j'ai parfois c'est une lenteur certaine entre le moment ou j'appuye pour changer de dia et le moment ou cela ce fait.
laugh.gif
idem pour l'apparition des "morceaux de fromage" quand j'utilise les graphiques sectoriels. (ce temps de latence reste acceptable.
wink.gif
)
Par contre avant une présentation, je redémare toujours ma machine et Keynote est la seule application ouverte.
Je suis sous 10.2.6 qui n'a pas changé grand chose pour moi.
wink.gif