Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
du reste pour ce qui est de l'ancien safari (le 6.0.2 pour ML que j'ai recup sur le net) impossible de le virer car os x ne l'autorise pas (bien que cela ne soit pas une version compatible avec mon system et qu'il m'ai quand même été possible de l'installer). Donc j'ai installé ton 6.0 Lion dans un autre dossier. Puis tentative d'ouverture à partir de ce dossier. Re-plantage au demarrage.
veux-tu le detail du message d'erreur bien que je pense que ce soit le même ?
Pour le rapport, je n'ai pas les compétences pour l'exploiter, il faudrait faire des recherches sur Google par exemple avec :
Terminating app due to uncaught exception 'NSInternalInconsistencyException', reason: 'Invalid parameter not satisfying
En ajoutant Safari comme mot-clé supplémentaire.
---------- Nouveau message ajouté à 21h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h14 ----------
Une des solutions qui semble marcher :
1. Open Finder and navigate to: /System/Library/StagedFrameworks/Safari/
2. Drag WebKit.framework to the trash
3. Run software update and install Safari > do not launch safari after it is installed
4. Restart computer
5. Launch Safari
Pour faire ça il faudrait que tu fasses :
1. mettre /System/Library/StagedFrameworks/Safari/WebKit.framework à la corbeille.
2. mettre Safari 6 Lion à la corbeille
3. réinstaller Safari 6 Lion à partir du .pkg --->>> Mais ne pas lancer Safari !
4. redémarrer l'ordi
5. lancer Safari 6