iPad Air Plantage total

Krys_occi

Membre enregistré
4 Mai 2020
3
0
35
Salut à tous !!
Depuis quelques temps je ne peux plus utiliser mon iPad.
Déjà en temps normal je ne l’utilise pas quotidiennement.
Mais un jour j’ai voulu m’en servir il n’avait plus de batterie, je l’ai donc branché. Quand il s’est allumé tout fonctionnait normalement. Puis d’un coup il s’est éteint et s’est rallumé tout seul pour rester bloquer sur la pomme avec une image pas nette du tout (comme vous pouvez le voir sur la photo).
j’ai donc essayé un arrêt forcer mais en se rallumant il était toujours dans le même état. Je l’ai laissé s’éteindre seul. Mais à chaque fois que j’essaie de l’utiliser c’est toujours le même schéma qu’il se produit... il n’a plus de batterie, je le branche, il s’allume normalement jusqu’à l’écran d’accueil et d’un coup il s’éteint ... et ainsi de suite ... vous connaissez la suite
avez vous un avis ? Ou encore mieux une solution à mon problème ??? (S’il y en a une j’espère )
Merci à tous
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    95,8 KB · Affichages: 157
L'amener à un réparateur pour analyse, car sans ouvrir la bestiole impossible de savoir.
Peut-être un souci avec la batterie qui a gonflé et fait bougé d'autres composant (en espérant le plus simple) ?
 
L'amener à un réparateur pour analyse, car sans ouvrir la bestiole impossible de savoir.
Peut-être un souci avec la batterie qui a gonflé et fait bougé d'autres composant (en espérant le plus simple) ?
Question bête mais comment une batterie peut elle gonfler ?
 
Je dis ça, mais si tu n'as rien vu ce ne doit pas être le cas :p
L'origine d'une batterie qui gonfle, un défaut, la chaleur, la vieillesse, autre ...

En tout cas, la batterie a sans doute un lien (direct ou non) avec ton soucis. Il ne reste qu'à espérer qu'il n'y aura pas grand chose à changer en dehors de la batterie: qu'un simple nettoyage du reste suffise.
 
Je dis ça, mais si tu n'as rien vu ce ne doit pas être le cas :p
L'origine d'une batterie qui gonfle, un défaut, la chaleur, la vieillesse, autre ...

En tout cas, la batterie a sans doute un lien (direct ou non) avec ton soucis. Il ne reste qu'à espérer qu'il n'y aura pas grand chose à changer en dehors de la batterie: qu'un simple nettoyage du reste suffise.

Oui j’espère aussi merci en tout cas, j’irais me renseigner :)