Plantage VLC !

PommeQ

Membre expert
Club iGen
20 Septembre 2004
1 799
724
de l'autre côté de ton écran
Bonjour,

Depuis quelques temps VLC plante au bout de quelques secondes lors de la lecture de toutes videos !!! Je ne comprends pas !!!!

:(

J'ai telechargé et réinstallé la derniere version (0.84) ... toujours pareil ... et idem pour le VLC de chez FREE.

Quelqu'un peut il me dépanner ??????

Merci d'avance

:zen:

Depuis que je suis passé en 10.4.5 je constate que beaucoup de logiciels video plantent au bout de quelques minutes. Le nouveau système aurait-il introduit des spécificités pour vrrouiller cet aspect d'un possible piratage ??? As-tu changé de système récemment ?

j'ai le même problème j'ai réparé les autorisations à partir du dvd de tiger mais c'est toujours pareil ça plante des que je lance la lecture.Vlc reste en route mais l'image disparait.Merci pour l'aide.:D

Bonsoir,

Deux choses à tenter pour voir :

1 - Virer les fichiers préférences des applis qui plantent. On les trouve dans le dossier Maison/Bibliothèque/Preferences. Ces fichiers portent généralement le nom de l'appli ou du développeur.

2 - Télécharger la dernière mise à jour correspondant à la version du système (10.3.9 pour Panther et 10.4.5 pour Tiger) en version combo (combined) et l'installer.

Parfois cela règle ce genre de problèmes ;)

• J’aime
Réactions: PommeQ
Paski.pne a dit:
Bonsoir,

Deux choses à tenter pour voir :

1 - Virer les fichiers préférences des applis qui plantent. On les trouve dans le dossier Maison/Bibliothèque/Preferences. Ces fichiers portent généralement le nom de l'appli ou du développeur.

2 - Télécharger la dernière mise à jour correspondant à la version du système (10.3.9 pour Panther et 10.4.5 pour Tiger) en version combo (combined) et l'installer.

Parfois cela règle ce genre de problèmes ;)

Merci ... ca a l'air de fonctionner !!!!! :up: