Plantage xpress

Palm49

Membre actif
7 Mars 2005
652
18
76
NAMUR (belgique)
Bonjour,

Je suis sous XPress avec la version 9.5.3.1.
J'ai juste un souci depuis que je suis passé sous Maverick.
Dès que je désire déplacer un "Bloc" il plante directement.

Vous avez ce phénomène ? Si oui, avez-vous trouvé une solution ?

Merci de votre dévouement
 
Appeler la hot-line Quark, ou repasser sous 10.8.
 
Quark se pose la question de mettre à jour sa version 9, ce sera la bonne occasion de lui répondre.
 
C'est quand même incroyable à quel point les gens ne savent plus lire…
La dernière version en date de QuarkXPress est la 10. Même cette dernière version n'est pas encore (ou alors juste aujourd'hui ?) supportée par Mavericks. Quark se donnait un délai de je ne sais plus combien de jours entre la sortie officielle de Mavericks et son support officiel pour la v10. Alors pour la v9… comment en serait-il autrement plus rapide ? Donc patience quelques jours et la compatibilité devrait être réelle.
 
Voici ce que dis Quark dans sa newsletter du 31 octobre, tu as ta réponse :
------
La version 10.0.1 est une mise à jour gratuite qui sera disponible dans les tous prochains jours et améliorera la stabilité de QuarkXPress 10. Elle apporte également un support pour Mavericks, l’OS X d’Apple et Windows 8.1. Les problèmes de performance d’affichage qui ont été porté à notre connaissance sont actuellement en cours de résolution pour une mise à jour ultérieure.

Veuillez noter que la version actuelle de QuarkXPress 9 (version 9.5.3.1) supporte et est certifiée officiellement Mac OS X Leopard, Snow Leopard, Lion et Moutain Lion. Nos équipes travaillent actuellement sur la faisabilité de la mise en place du support de Mavericks sous QuarkXPress 9 afin que vous puissiez en bénéficier. Nos clients seront informés des prochains développements sur le sujet. En attendant, Quark recommande de ne pas utiliser QuarkXPress 9 sous OS X Mavericks.
------
 
Nouvelles news :)
ici