Plantages iPod Touch pendant lecture

screedeperpi

Membre actif
8 Mai 2005
127
2
49
PERPIGNAN
Bonjour,

C'est la deuxième restauration que je fait avec mon ipod Touch et au bout de 15 jours, il continue de planter pendant la lecture des morceaux.

Je me posais la question : Est-ce que je maltraite mon ipod sans le savoir ?
Quand je suis dans ma voiture, notamment, mon ipod s'éteint quans je coupe le contact. La lecture se met automatiquement sur pause quand je débranche le câble. Est-ce que ça altèrerait la stabilité du logiciel ?

Devrais-je appuyer sur pause moi-même avant de couper le contact :confused:

Merci d'avance pour votre aide.

J'ai fait une restauration hier.... tout semble aller bien, mais pour combien de temps ?? Puisque personne ne me répond, je tente l'expérience de systématiquement mettre sur pause avant de couper le contact de ma voiture.... je vous dirai si ça a fait son effet.

Ben je pense oui... C'est la version 1.1.5 (4B1), pour un modèle MA627ZK

Lors de la dernière mise à jour, Apple me proposait la version payante avec les petits plus qui permettent d'ajouter des applications supplémentaires. Comme cela ne m'intéressait pas, j'en suis resté à la dernière version basique.

Mais quand on fait une restauration il ne fait pas une mise à jour en même temps :confused:

Je n'ai pas d'iPod depuis suffisamment longtemps pour te répondre là-dessus. Mais as-tu le même problème sur d'autres systèmes audio ?

Scronch,

"D'autres systèmes audio" dis-tu ? Je ne comprends pas.... :heu:
Mon autre ipod (Mini) qui a 5 ans est très stable, (même si la batterie est pratiquement HS).

Pour revenir à mon ipod touch, les connexions internet (avec ma (Freebox juste à côté, donc un réseau wifi au max) ne sont pas très fiables non plus. Après trois ou quatre connexions satisfaisantes, ça commence à planter. Mon ipod touch se prend vraiment pour un PC !!!! :mad: J'ai même plus envie d'essayer de me reconnecter sur internet depuis mon ipod.
Je me dis aussi que ces connexions internet qui plantent pourraient altérer la stabilité du logiciel et ensuite apparaitraient les bugs pendant les lectures des morceaux.

Je vais tenter aussi cette expérience.... abstinence totale d'internet sur mon ipod touch !! :D

Merci iDuck de t'intéresser à mon cas l

AAAAAhhhh, ça.... J'ai ce qu'on appelle une station d'accueil ipod (enceintes, radio, CD) qui recharge la batterie en même temps. Et maintenant que tu m'en parles, mon ipod ne plantait pas là dessus !!!!

Il plantait seulement en mode batterie libre.

Comment ça en mode batterie libre ? Si tu écoutes ta musique sans brancher ton iPod sur quoi que ce soit (avec les écouteurs donc), est-ce qu'il plante ?

Ben en batterie libre c'est à dire en mode normal quoi (branché à rien)... tu branches seulement tes écouteurs et voilà... LA OUI IL PLANTAIT.

Par contre il ne plantait pas quand il était sur la station d'accueil.