salut à tous, j'ai un gros probléme, à chaque fois que je veux générer un fichier mpeg2 mon ordi plante. Je tourne sur g5 bi pro 2x1,8ghz avec 3 gigas de ram. Cette configuration plus que confortable devrait m'eviter ce genre de problemes. Pourtant que ce soit en export depuis final cut, via compressor ou quicktime pro, j'ai régulièrement droit à un plantage de ma machine 4 fois sur 5 environ. Quelqu'un rencontre t il le meme genre de probleme?
J'ai testé plusieurs debits différents, même avec de petits fichiers video de 2,3 minutes: même problème. Franchement, c'est gonflant, d'autant plus que je perd énormément de temps et de crédibilité auprès des personnes qui m'ont fait confiance et qui attendent leur fichier. Que dois je faire?
J'ai testé plusieurs debits différents, même avec de petits fichiers video de 2,3 minutes: même problème. Franchement, c'est gonflant, d'autant plus que je perd énormément de temps et de crédibilité auprès des personnes qui m'ont fait confiance et qui attendent leur fichier. Que dois je faire?