Bonjour,
Depuis quelques semaines mon eMac plante sans raison : tout se fige, la souris et le clavier ne répondent plus et je suis obligé de rester quelques secondes sur le bouton power pour l'éteindre. J'ai déjà réinstallé Tiger après formatage mais le problème persiste !
A propos de la bête :
eMac 1.25 GHz PowerPC G4
1 GO DDR SDRAM
OSX 10.4.11 Darwin 8.11.0
ATU Radeon 9200 ATY RV280
En passant par l'utilitaire de disque je vois ça :
"Réparation des autorisations pour Macintosh HD
Détermination des autorisations d'accès correctes.
Autorisations d'accès différentes sur ./private/var/log/secure.log, elles devraient être -rw------- au lieu de -rw-r-----
Propriétaire et Groupe corrigés sur ./private/var/log/secure.log
Autorisations corrigées sur ./private/var/log/secure.log
Réparation des autorisations terminée
Les autorisations d'accès ont été vérifiées ou réparées sur le volume sélectionné"
Voilà pour les renseignements qui me semblent intéressants, si quelqu'un pense avoir une solution, je le remercie d'avance. N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.
Salut !
Depuis quelques semaines mon eMac plante sans raison : tout se fige, la souris et le clavier ne répondent plus et je suis obligé de rester quelques secondes sur le bouton power pour l'éteindre. J'ai déjà réinstallé Tiger après formatage mais le problème persiste !
A propos de la bête :
eMac 1.25 GHz PowerPC G4
1 GO DDR SDRAM
OSX 10.4.11 Darwin 8.11.0
ATU Radeon 9200 ATY RV280
En passant par l'utilitaire de disque je vois ça :
"Réparation des autorisations pour Macintosh HD
Détermination des autorisations d'accès correctes.
Autorisations d'accès différentes sur ./private/var/log/secure.log, elles devraient être -rw------- au lieu de -rw-r-----
Propriétaire et Groupe corrigés sur ./private/var/log/secure.log
Autorisations corrigées sur ./private/var/log/secure.log
Réparation des autorisations terminée
Les autorisations d'accès ont été vérifiées ou réparées sur le volume sélectionné"
Voilà pour les renseignements qui me semblent intéressants, si quelqu'un pense avoir une solution, je le remercie d'avance. N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.
Salut !