Bonjour à tous,
Me voici dans la section développement car étant en stage en ce moment , je suis en train de créer un player un flash avec XML, donc tout va bien et marche parfaitement cependant, je cherche à ce que la première musique qui se lance automatiquement ne soit pas toujours la même et je n'arrive pas à trouver un début de réponse.
Voici le code tout simple de mon fichier XML :
Voilà un code tout simple. Donc si vous savez comment m'aider à mettre en place ce système, cela m'aiderait beaucoup
Merci
Me voici dans la section développement car étant en stage en ce moment , je suis en train de créer un player un flash avec XML, donc tout va bien et marche parfaitement cependant, je cherche à ce que la première musique qui se lance automatiquement ne soit pas toujours la même et je n'arrive pas à trouver un début de réponse.
Voici le code tout simple de mon fichier XML :
Bloc de code:
<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1"?>
<playlist>
<chanson nom="Intro" auteur="Auteur1" place="1" fichier="dossier/fichier1.mp3"/>
<chanson nom="Intro" auteur="Auteur2" place="2" fichier="dossier/fichier2.mp3"/>
....
<chanson nom="Intro" auteur="Auteur9" place="9" fichier="dossier/fichier9.mp3"/>
</playlist>
Voilà un code tout simple. Donc si vous savez comment m'aider à mettre en place ce système, cela m'aiderait beaucoup
Merci