iPhone SE Playlists en double

GGleize

Membre confirmé
30 Avril 2015
54
2
98
Salut!

J'ai l'habitude d'acheter mes morceaux de musique d'abord sur mon Mac Book Pro. Mais dès que je mets à jour les morceaux de musique de mon Iphone en le connectant à mon Mc book pro: Toutes les playlists dans lesquelles j'avais classés les nouveaux morceaux sur l'ordinateur se retrouvent en double, que ce soit sur l'Iphone ou sur l'ordinateur !? Une idée?

 
Ça m’est arrivé ... bug je pense.
J’ai viré le doublon et j’attends de voir si ça se reproduit ... j’attends ... j’attends ...
 
Arg ... Toujours rien? Moi toujours cette manip idiote d'effacer les 2 playlists en double à chaque nouveau morceau acheté ... !?!
 
D'Itunes Store! C'est gentil mais je ne pense pas que le problème soit là mais qu'il vient plutôt de tous les réglages "synchronisez automatiquement - ou pas - de l'ordinateur - ou pas - à partir de ceci ou de celà" etc ... Réglages qui m'ont souvent complètement embrouillé ...
 
J’ai aussi ce problème.

Pour l’instant, pas d’autre solution que de supprimer le doublon dans iTunes et refaire une synchronisation.
 
Salut,

Dans mon souvenir, j’ai eu ce problème quand je suis passé sur un abonnement Apple Music, ce qui m’a amené à n’utiliser que iPhone ou iPad pour la gestion des playlist.

Idée : sur iTunes, avez-vous coché l’option Synchroniser manuellement la musique ?

a+