Please...

Dory

Membre expert
Club iGen
12 Décembre 2005
1 653
654
Je viens de constater que sur mon K750 je ne peux pas prendre de photos malgré l'ouverture du cache.
Faut il l'emmener au SAV?

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème?
Je vous remercie
 
Bonjour,

La mémoire est suffisante ?
Un reset a-t-il été fait...

Sinon je pense que le SAV est la meilleure solution.
 
Merci pour la réponse La mouette.:)

J'ai une carte MS de 512 ce qui est amplement suffisant mais le reste...:(
 
Dory a dit:
Merci pour la réponse La mouette.:)

J'ai une carte MS de 512 ce qui est amplement suffisant mais le reste...:(

bonjour,
j'ai eu le meme problème et nous ne sommes pas des cas isolés
sav obligatoire
je suis donc reparti chez nokia
 
Merci Protardist

En fin de compte on me l'a échangé contre un neuf car il est encore sous garantie et comme j'ai dû :hein: :hein: un peu ils n'avaient pas le choix.

Je n'irais pas voir d'autres marques, je suis pro SE c'est la première fois qu'un mobile me lache.
 
Dory a dit:
Merci Protardist

En fin de compte on me l'a échangé contre un neuf car il est encore sous garantie et comme j'ai dû :hein: :hein: un peu ils n'avaient pas le choix.

Eh bien, je ne sais pas comment tu as fait et chez qui tu as été pour obtenir un appareil neuf.
Mon SE W800i, n'a jamais marché (depuis le 15 septembre !!!). Réparé 3 fois pour la même panne, ni la Fnac, ni SE n'ont voulu me l'échanger et ce malgré mes coups de gueule, lettre AR sans réponses et autres démarches. J'ai donc confié l'affaire a un avocat ...
 
Si ton mobile est parti 3 fois aux SAV ils sont obligés de te le remplacer s'il est toujours sous garantie.

Pour ma part, le mien est encore sous garantie plus une extension de garantie FNAC .

Tu devrais demander le responsable du service comme j'ai fait ou demander carrément qu'on appelle le responsable du service clients.

Le courrier ou autres ne font que retarder pendant que la garantie arrive à échéance.

Bon courage.
 
Dory a dit:
Si ton mobile est parti 3 fois aux SAV ils sont obligés de te le remplacer s'il est toujours sous garantie.

Tu devrais demander le responsable du service comme j'ai fait ou demander carrément qu'on appelle le responsable du service clients.

Ce n'est malheureusement pas ce qui est arrivé et l'histoire est assez édifiante, même si je pense que je suis très mal tombé (au niveau de l'incompétence des sois-disants responsables, et ce aussi bien à la Fnac que chez SE).
Le w800i est tombé en panne (clavier bloqué) 10 jours après l'achat. J'étais alors à l'étranger.
J'ai ramené le w800i à la Fnac 16 jours après l'achat (oui, un jour après le délai de 15 jours pour échange ou remboursement). J'ai été reçu comme un chien dans un jeu de quille : ils m'ont bien fait comprendre (responsable y compris) que la seule chose à faire, c'était de le déposer au sav. J'aurai sans doute du m'enchainer au milieu du magasin avec un porte-voix et des provisions jusqu'à ce qu'ils en aient marre ...
Après appel au service client de SE, je l'ai déposé dans un centre de sav qu'ils m'ont indiqué. Récupéré plus d'un mois après, il est retombé en panne (même panne, clavier bloqué) 2 jours après. Après nouvel apple à SE et échange de mails, je l'ai déposé dans un autre centre sav indiqué par SE. Récupéré 6 semaines après, il est retombé en panne (idem) également 2 jours après. Re-confié au même centre avec demande d'échange par lettre AR à SE, je ne l'ai jamais récupéré ...
Ma lettre recommandée n'ayant jamais eu de réponse, j'ai confié l'affaire à une amie avocate en demandant le remboursement + un dédommagement équivalent à 5 mois de forfait.
Je suis toujours en attente de leur réponse, ils "semblent" vouloir négocier.
Je ne sais pas comment tu as fait pour avoir des "responsables" décisionnaires, car le service client de SE est un centre d'appel sous-traité et il est impossible d'avoir un responsable.
De toutes les façons, je ne lacherai pas le morceau, maintenant c'est une question de principe.