Dory a dit:
Si ton mobile est parti 3 fois aux SAV ils sont obligés de te le remplacer s'il est toujours sous garantie.
Tu devrais demander le responsable du service comme j'ai fait ou demander carrément qu'on appelle le responsable du service clients.
Ce n'est malheureusement pas ce qui est arrivé et l'histoire est assez édifiante, même si je pense que je suis très mal tombé (au niveau de l'incompétence des sois-disants responsables, et ce aussi bien à la Fnac que chez SE).
Le w800i est tombé en panne (clavier bloqué) 10 jours après l'achat. J'étais alors à l'étranger.
J'ai ramené le w800i à la Fnac 16 jours après l'achat (oui, un jour après le délai de 15 jours pour échange ou remboursement). J'ai été reçu comme un chien dans un jeu de quille : ils m'ont bien fait comprendre (responsable y compris) que la seule chose à faire, c'était de le déposer au sav. J'aurai sans doute du m'enchainer au milieu du magasin avec un porte-voix et des provisions jusqu'à ce qu'ils en aient marre ...
Après appel au service client de SE, je l'ai déposé dans un centre de sav qu'ils m'ont indiqué. Récupéré plus d'un mois après, il est retombé en panne (même panne, clavier bloqué) 2 jours après. Après nouvel apple à SE et échange de mails, je l'ai déposé dans un autre centre sav indiqué par SE. Récupéré 6 semaines après, il est retombé en panne (idem) également 2 jours après. Re-confié au même centre avec demande d'échange par lettre AR à SE, je ne l'ai jamais récupéré ...
Ma lettre recommandée n'ayant jamais eu de réponse, j'ai confié l'affaire à une amie avocate en demandant le remboursement + un dédommagement équivalent à 5 mois de forfait.
Je suis toujours en attente de leur réponse, ils "semblent" vouloir négocier.
Je ne sais pas comment tu as fait pour avoir des "responsables" décisionnaires, car le service client de SE est un centre d'appel sous-traité et il est impossible d'avoir un responsable.
De toutes les façons, je ne lacherai pas le morceau, maintenant c'est une question de principe.