Plein Ecran "splitté", MBP Unibody + TVHD 1080

Dubbyboy

Membre confirmé
24 Janvier 2009
16
3
Bonjours à tous !

Alors voila, j'ai acheter une télé HD Phillips Ambilight en 1080p. Hier j'ai acheté l'adaptateur mini-display port > DVI, avec un cable DVI>HDMI.

J'etais tout content de voir que je pouvais configurer l'affichage de l'ecran HD en 1080p directement ! Seulement, je n'ai pas l'affichage entier :confused: Il me manque la barre de menu du haut de l'ecran et quand je met une application en plein ecran, je vois bien que c'est splitté... J'ai essayé tout les modes d'affichage sur la TV (16:9, 4:3...) rien n'y fait. En natif je suis en 16:9, je voudrais donc que mon mac envoi un signal 1080p en 16:9.
Ou alors pourquoi pas des bandes noires sur les cotés ? Est-ce qu'un reglage "officiel Apple" existe ? Bref n'importe quoi du moment que j'ai un affichage plein ecran complet..

Sinon apres quelques recherches je viens de trouver le soft "SwitchResX". Seulement je me demande... Moi ce n'est pas vraiment la resolution que je veux changer... Est-ce qu'avec ce soft, je peux definir le mode d'affichage ? ou seulement changer de resolution ?

Merci de m'eclairer, a+ ;)