Pleins de petites questions avant achat

Ambre_Adrasthea

Membre actif
3 Décembre 2012
140
12
30
Savoie
Bonjour,
Je réfléchi pour mon métier d'invertir dans un Ipad au lieu d'un Iphone 6 plus.
Après mettre un peu renseigné à droite et à gauche il me reste encore quelques petites questions au quel je n'est pas trouvé de réponse.

Je compte prendre un Ipad avec un forfait pour internet pour l'utiliser au maximum comme l'internet de L'iphone.

- La consommation Internet ( poids des pages en Mo), es ce que les pages sont converties comme sur les smartphones ? Soit 3 go m'étais largement suffisant sur iphone, alors que en modem wifi 3go avec un ordi est vraiment limite. (J'aimerais l'utiliser pour le gps et téléchargement des images stockés sur icloud. Pour être sur que le forfait le plus bas ne sera pas détruit trop vite)

- Le modèle Cellular, est-il désormais compatible avec la 4G en France ? Ou fonctionne t-il toujours en H ?

- Pour avoir internet de partout avec soit, est-il directement intégré dans l'ipad en payant un forfait par l'opérateur? ( style carte SIM, Carte SD ou USB) Car les boitiers modem wifi exterieurs c'est pas le plus pratique, entre la batterie et co.

- Quel sont les meilleurs Ipad en durée de vie sur la batterie ? Entre l'ipad mini 2 et l'ipad Air ?
(j'ai le souvenir que mon Iphone 5 la batterie ne tenait plus avec le temps à la différence de mon iphone 4)

- J'aimerais prendre un Ipad pour montrer à des éditeurs et clients des illustrations/images. Pensez vous que le mini serait suffisant ? Où vaut-il mieux le Air ? (je compte prendre un des anciens modèles)

Merci beaucoup pour votre aide, je continu à me renseigné.