plug-in adobe flash player avec chrome

davidf36

Membre confirmé
5 Août 2009
16
0
60
J'utilise sur mon mac 10.5.8 jusqu'à présent sans souci le navigateur chrome Version 21.0.1180.90. Depuis un certain temps, je vois apparaître le message suivant "le plug-in Adobe flash player à été bloqué car il est obsolète" les mises à jour de google étaient automatique jusqu'à peu mais google n'en propose plus pour ma version trop ancienne de mon mac. Quelle solution puis-je prévoir et envisager avec google chrome comme navigateur pour quand même utiliser le lecteur flash souvent utile en ligne ? merci pour vos solutions
 
Tu peux toujours essayer de télécharger une nouvelle version de Chrome et en récupérer le module Flash. Mais c'est hasardeux quant au résultat.
 
Il est indiqué :

Remarque : Si vous ne souhaitez pas que Google Chrome vous avertisse lorsqu'il détecte un plug-in obsolète, utilisez l'indicateur de ligne de commande --allow-outdated-plugins. Cette action n'est toutefois pas recommandée. Pour savoir comment ajouter un indicateur de ligne de commande, consultez le site Chromium (en anglais uniquement).

... mais je n'ai pas réussi à mettre en œuvre la procédure ...