PLUG IN iMovie06

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 11896
  • Date de début Date de début
D

Deleted member 11896

Invité
iMovie06 arrive puisque disponible dès ce 11 janvier dans la suite iLife06 à 79 euros.
Alors, ma question: actuellement j'utilise des EFFETS que j'ai obtenus via des PLUG IN sur Internet.
J'ai donc la version iMovie 05. Alors, que vont devenir ces PLUG IN quand je vais remplacer iMovie 5 par la nouvelle version 6 ? Vont-ils disparaître ou tout bonnement (ce que j'espère) rester en place et être repris dans iMovie 6 quand je vais l'installer ...? NB :je suis VIDEASTE, j'utilise iMovie mais je ne suis pas informaticien. C'est pour çà d'ailleurs que je suis sur MAC !

Normalement, ils restent, et devraient en plus fonctionner avec la nouvelle version. Ceci étant, un informaticien t'aurait conseillé de les sauvegarder quelquepart.

OlivierTassi a dit:
Normalement, ils restent, et devraient en plus fonctionner avec la nouvelle version. Ceci étant, un informaticien t'aurait conseillé de les sauvegarder quelquepart.

Réponse réconfortante. Je vais quand même m'informer (ou me former) sur la façon de repérer les PLUG IN qui sont sur mon ordinateur afin d'en faire une copie, mais où ... , comment ? Moralité, il va falloir que je me lance (un peu) dans l'informatique. Merci du conseil.

mefie toi copier le dossier des plugsn'est pas forcement 1 bonne chose car certains plugs quand tu ouvriras imovie de nouvea ut'afficheront un message d'erreur.

Tu seras bon pour tout reinstaller depuis les installateurs d'otrigines des plugs in.

nikolo a dit:
mefie toi copier le dossier des plugsn'est pas forcement 1 bonne chose car certains plugs quand tu ouvriras imovie de nouvea ut'afficheront un message d'erreur.

Tu seras bon pour tout reinstaller depuis les installateurs d'otrigines des plugs in.

Bon, pas évident, pas évident . Mais je vais me contenter d'attendre l'arrivée du pack iLife06 (annoncé début février à Liège en Belgique) et tant pis si mes 6 effets (plug'in) ne marchent plus.Ils étaient d'ailleurs gratuits. Il y aura peut-être de nouveaux effets dans iMovie 06 et donc, plus besoin d'aller chercher des plug'in.
Merci pour vos lumières.