"Plug in" vidéo...???

cmatrit

Membre actif
30 Octobre 2003
237
0
J'ai besoin de visionner un émission télé, déjà diffusée bien sûr, et je n'ai pas le plug adéquat, ....ou pas de plugs du tout.:D Ce qui me surprend d'ailleurs de Mac....:mouais::eek:

Je suis sous Léo.

En plus à priori firefox n'en trouve pas de lui même, et ceux que je trouve manuellement, adaptés au Mac ne veulent pas s'ouvrir...:mouais:

Si quelqu'un a une idée...????:)

Merci:)

Cmatrit

Note du modo :
Ce qui me surprend d'ailleurs de Mac....:mouais::eek:

Pourquoi ? Les plug-in, par définition, ça n'est pas Apple qui les développe, mais les créateurs des logiciels générant les effets que ces plug-in servent à lire, là, c'est comme si tu t'étonnais que Renault ne fabrique pas de pièces détachées pour ta BMW ou ta Honda !

Bon, quoi qu'il en soit, comme expliqué dans cette annonce que tu étais censé lire avant d'ouvrir ton topic, les plug-in des logiciels "internet", on en parle dans le forum "Internet et réseau" !

On déménage.
 
et pour couronner le tout
on a
ni l'OS
ni le format des fichiers ni la chaine

et on n'est pas devins

c'est du flash? du quicktime? du wmv?du rm? etc etc
 
et pour couronner le tout
on a
ni l'OS
ni le format des fichiers ni la chaine

et on n'est pas devins

c'est du flash? du quicktime? du wmv?du rm? etc etc

OKokok....;):Dau temps pour moi...mais bon..hein...

Je reprends :

- léo,
- vidéo sur fr3
- après pour moi le reste...."flash".. maybe...

Voilivoilou....:D;)

sinon merci de ta rapide et .....vigoureuse collaboration...mais eu égard à mon grand âge...:D;)
 
bon
Quelle page chez F3
( ils ont divers formats chez FT )

quant à flip4mac
il est dispo

Download Windows Media® Components for QuickTime

Un grand merci, ça fonctionne...c'est pour voir l'émission "sur le sommeil" d'hier soir...:)
Pas de télé...donc...

Mais j'en profite...encore une question :

Pourquoi "firefox" ou "léo" n'enregistrent-ils plus mes mots de passe (macgé par exemple)...malgré que je coche "se souvenir de moi" et que je clique sur "retenir" de firefox... :):confused:

Voilà

Cordialement

Cmatrit

(j'étais sur tiger jusqu'à présent sur mon PB, et là pas de problèmes, et maintenant sur léo avec mon MBP.):)
 
es tu sur d'avoir activé les options dans firefox
accepter les cookies entre autre

et il y a plein de versions firefox
c'est sans doute une des firefox3

voir les sujets firefox