Plug-ins iMovie

mamanvert

Membre enregistré
8 Février 2006
1
0
Bonsoir,

je souhaite installer de nouveaux effets et de nouvelles transsitions pour iMovie. Mais, car il y a toujours un mais, je ne sais pas dans quel dossier les glisser car impossible de trouver le dossier des plug-ins iMovie. Je n'ai sur mon disque que l'icone de l'application iMovie et rien d'autre.
Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci

mamanvert a dit:
Bonsoir,

je souhaite installer de nouveaux effets et de nouvelles transsitions pour iMovie. Mais, car il y a toujours un mais, je ne sais pas dans quel dossier les glisser car impossible de trouver le dossier des plug-ins iMovie. Je n'ai sur mon disque que l'icone de l'application iMovie et rien d'autre.
Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci

Bonsoir,
CTRL/CLICK sur l'icône d'Imovie.
Choisir "voir le contenu du paquet"

Et Hop ;)

j'ai bien essayé de pratiquer le CTRL:CLICK SUR i MOVIE, mais le menu déroulant ne m'offre que:
supprimer du dock, ouvrir la session,afficher dans le finder et ouvri mais rien sur le paquet, mon ordi est basé sur tigre,donc dernière version.
merci de me dépanner

javert a dit:
j'ai bien essayé de pratiquer le CTRL:CLICK SUR i MOVIE, mais le menu déroulant ne m'offre que:
supprimer du dock, ouvrir la session,afficher dans le finder et ouvri mais rien sur le paquet, mon ordi est basé sur tigre,donc dernière version.
merci de me dépanner

Ce n'est pas sur le raccourci du dock qu'il faut manoeuvrer mais sur l'icône de l'application qui est dans le dossier "Applications" ;)

merci MIELROUX de l'indication por parvenir aux fichiers plugs in imovie, j'ai effectivement trouvé le dossier content et de la les plugs in.C'est une affaire quiroule...