Problème Imovie 10.3.5

santoliano

Membre enregistré
22 Décembre 2022
3
0
34
Bonsoir

Suite à màj de Imovie pour Imovie 10.3.5 sur MacBook Pro et Monterey j'ai un problème sur le fonctionnement de l'application
  • Impossible de charger des photos en glissé/déposé à partir de Photos 7.0
  • Impossible d'importer les photos de Photos, la librairie photos n'est pas reconnue

J'ai rechargé le logiciel et zappé la PRAM mais rien de mieux

Merci pour l'aide
Cordialement
Santoliano
MacBook Pro
Monterey
 
Bonsoir,

Est-ce que ta bibliothèque Photos est-elle bien définie comme bibliothèque Système ?
Je suis sous Ventura, iMovie est toujours en 10.3.5. et Photos en 8.0. Tant le glisser/déposer depuis Photos que l'accès à Photos dans iMovie fonctionnent.
Il faudrait que tu fasses un essai à partir d'une autre cession utilisateur pour vérifier que l'intégrité de ton compte actuel n'est pas en cause.
 
Bonsoir,

Est-ce que ta bibliothèque Photos est-elle bien définie comme bibliothèque Système ?
Je suis sous Ventura, iMovie est toujours en 10.3.5. et Photos en 8.0. Tant le glisser/déposer depuis Photos que l'accès à Photos dans iMovie fonctionnent.
Il faudrait que tu fasses un essai à partir d'une autre cession utilisateur pour vérifier que l'intégrité de ton compte actuel n'est pas en cause.
Bonsoir

Merci pour ta réponse
Oui elle semble bien définie comme bibliothèque système
Par contre je n'ai qu'une session sur mon Mac..
 
Merci pour ton retour, il y a toujours des solutions pour tout, mais ce n'est quand même pas normal…
Peut-être cela sera-t'il résolu à l'occasion d'une nouvelle MAJ Système… ;)