plugin pour itune ?

dbol

Membre confirmé
13 Octobre 2005
68
0
Bonjour.
Existe t-i; un plugin pour itune qui permette lorsque l'on choisit une chanson, d'aller cherher des infos sur internet pour le tagger correctement ?

merci
 
quand tu rippe un cd, iTunes va chercher les infos (si ton ordinateur est relié à internet) et les affiche correctement :zen:
Après, s'il s'agit d'autres morceaux, il te reste le clavier et l'huile de phalange ;)
 
Freelancer a dit:
quand tu rippe un cd, iTunes va chercher les infos (si ton ordinateur est relié à internet) et les affiche correctement :zen:
Après, s'il s'agit d'autres morceaux, il te reste le clavier et l'huile de phalange ;)

si on est poas connecté, on peut aussi obtenir les informations par la suite en utilisant le menu avancé/obtenir le nom des pistes de cd... à condition que les titres aient été encodé avec itunes ;)
 
ficelle a dit:
si on est poas connecté, on peut aussi obtenir les informations par la suite en utilisant le menu avancé/obtenir le nom des pistes de cd... à condition que les titres aient été encodé avec itunes ;)

je ne savais pas :zen:
 
Pour les titres venant d'un cd, je le savais mais pour les autres...
je cherche un plugin qui fonctionne en mode auto...

Qui peut m'aider ?
 
Fait une recherche pour CDDB Safari Kit v2.3.1

C'est un script itunes qui marche très bien (et il n'est pas regardant sur l'origine du ripage :p)