Plugin pour Safari

myckmack

Membre expert
Club iGen
6 Octobre 2001
2 748
17
La discussion ouverte hier par Phil3 concernant les plugin de Mail me donne l'idée d'en ouvrir une autre pour Safari ;) : quels plugins ou fonctionnalités avez-vous ajouté à Safari ?

Je commence : j'utilise SafariSpeed ("SafariSpeed removes a page loading delay built into Safari to substantially speed up Safari for broadband users "), Safari Enhancer (tout le monde connaît ;)) et AcidSearch (pour utiliser d'autres canaux de recherche que Google).

Je recherche : un plugin pour que Safari m'avertisse que certaines pages - que je choisis - ont été mises à jour (c'est une fonctionnalité que OmniWeb possède).

• J’aime
Réactions: SulliX
aucun installé , si on trouvait un qui puisse rendre l'edition de post aussi facile que sur pc j'apprecierais :heu:

Je viens de découvrir fiwt . Il permet de faire une recherche sur une page Web sans taper Pomme-F (on tape juste les lettres du mot qu'on recherche). Seul problème pour l'instant : Safari quitte quand j'appuie sur la touche "deux points" :D. J'attends la prochaine version avec impatience ;).

• J’aime
Réactions: naas
myckmack a dit:
Je viens de découvrir fiwt . Il permet de faire une recherche sur une page Web sans taper Pomme-F (on tape juste les lettres du mot qu'on recherche). Seul problème pour l'instant : Safari quitte quand j'appuie sur la touche "deux points" :D. J'attends la prochaine version avec impatience ;).

Génial comme dans FireFox !!!!! Je trouvais que c'était une fonctionnalité qui manqué à Safari. Merci myckmack pour m'avoir fait découvrir ce petit plugin. :zen:

myckmack a dit:
Des précisions : quand j'installe fiwt, que j'affiche une page Internet (par exemple celle-là ) dans Safari et que je recherche un caractère qui n'existe pas dans la page (par exemple le point-virgule ; sur le site que je cite ;)), Safari quitte promptement (et sans affichage d'une fenêtre d'alerte !). Qui d'autre rencontre ce problème que le concepteur de fiwt n'arrive pas à reproduire, ni à régler :( ?

myckmack a dit:
Des précisions : quand j'installe fiwt, que j'affiche une page Internet (par exemple celle-là ) dans Safari et que je recherche un caractère qui n'existe pas dans la page (par exemple le point-virgule ; sur le site que je cite ;)), Safari quitte promptement (et sans affichage d'une fenêtre d'alerte !). Qui d'autre rencontre ce problème que le concepteur de fiwt n'arrive pas à reproduire, ni à régler :( ?
Je n'arrive pas à reproduire ton bug, pour le ; il m'indique dans la barre de status :

Text not found :";"

myckmack a dit:
@ willy : quelles versions de Mac OS X et de Safari as-tu ? Pour moi, c'est respectivement 10.3.5 et 1.2.3 .
OSX 10.3.5 et Safari 1.2.3(v125.9)

As-tu vérifié les autorisations ?

myckmack a dit:

Acidsearch permet cette fonction. Dans les options avancées, cliquer la case "Recherche instantanée". Ça marche à merveille. L'utilitaire est localisé en français. :)