Plugins Photoshop CS3

sabearts

Membre confirmé
2 Février 2006
62
4
operating room
Bonjour,

je viens de changer de mac et j'ai téléchargé Photoshop CS3 Beta. Je travaillais avant sur Photoshop 7.
Mon problème: le plugin de mon scanner (Canoscan 5000/5000F, le plugin s'appelle ScanGear CS) n'est pas reconnu par PsCS3 alors que Ps7 ne posait aucun problème.
J'ai essayé la réinstallation par le CD (qui ne reconnaît même pas CS3 et donc ne l'y installe pas), le téléchargement online, pas moyen! pourtant je l'ai bien mis dans le dossier plug-ins/import:export/, mais CS3 me met dans l'info système:

Plug-ins that failed to load:
"ScanGear CS 8.0.1X NO VERSION - - from the file “/Applications/Adobe Photoshop CS3 Beta/Plug-Ins/Import:Export/ScanGear CS 8.0X.plugin”.

Je ne sait pas comment faire pour que cela puisse fonctionner?
Si quelqu'un a une idée...
merci d'avance!
 
J'ai exactement le même problème avec mon scanner (canoscan 9900F).
J'ai cru lire qqpart sur ce forum qu'apparemment il ne faudrait plus le mettre dans import/export, mais dans un autre dossier (le dossier CS3 tout simplement) pour ma part j'y arrive pas...
Autre question : est ce que photoshop permet de piloter un scanner pour scanner des néga? pour ma part, je acheté d'occaz ce scanner et le manuel dit qu'il faut utiliser photostudio pour travailler avec des films, mais je n'ai que la version pour mac OS 9 de photostudio fourni avec le scanner...
je n'arrive pas non plus à lancer l'émulateur de OS 9... ce qui me permettrait d'installer photostudio (?)
merci