Plus accès à Itunes et App Store sur Iphone 5

nicoolas94

Membre actif
26 Mai 2011
165
10
Hello à tous
depuis hier, sur mon Iphone 5, je n'ai plus accès à l'Itunes Store et l'App Store. Les bandeaux sont bien là en haut et en bas, mais la page reste blanche... Moi qui navigue beaucoup dessus, ça m'embête un peu!
Vous avez ça vous aussi?

Merci!

Hello à tous
depuis hier, sur mon Iphone 5, je n'ai plus accès à l'Itunes Store et l'App Store. Les bandeaux sont bien là en haut et en bas, mais la page reste blanche... Moi qui navigue beaucoup dessus, ça m'embête un peu!
Vous avez ça vous aussi?

Merci!

Exactement le même problème , en wifi ou 3G c'est la même . ( iPhone 5 sosh )
Mais pas de problème avec iPad 2 et iPhone 4 sur iOS 6

Moi le problème est différent : Sur mon iPod touch MD, AppStore a littéralement disparu par contre iTunes store est resté mais c'est quand même très problématique car je ne plus acquérir des logiciels ni mettre à jour mes applications!!! que devrais-je faire ???

Moi le problème est différent : Sur mon iPod touch MD, AppStore a littéralement disparu par contre iTunes store est resté mais c'est quand même très problématique car je ne plus acquérir des logiciels ni mettre à jour mes applications!!! que devrais-je faire ???

Regarde dans réglage -> Général -> Restrictions

Regarde si il y a des restrictions activés au niveau des curseurs apps s'ils sont tous au vert et un plus bas s'il dans la partie contenue autorisé si au niveau de Apps par hasard si la aussi au niveau des ages d'application tout est bon.

J'espere que cela va t'aider