iPhone 6 Plus aucun réseau

maximecol

Membre confirmé
5 Novembre 2016
35
3
27
Bonjour,

Un membre de ma famille a un soucis avec son IPhone 6.

En effet, il y a quelques semaines elle avait quelques soucis de perte de réseau mais actuellement le téléphone recherche le réseau perpétuellement. Le fait de l'avoir restauré comme nouveau IPhone a résolu le problème pendant quelques heures mais le problème est vite revenu..

Je suspecte un problème d'antenne réseau, qu'en pensez vous? Cette réparation est-elle cher en Apple Store? Car aucun petit réparateur ne réalise ce changement par chez moi..

Merci d'avance!
 
Oui c'est sûr mais n'ayant pas d'Apple store à moins de 70 Km de chez moi (Vive la Belgique), je préfère éviter les déplacements inutile surtout que l'IPhone n'est plus sous garantie..
 
Bonjour, avez-vous tenté de faire une restauration à partir d'une sauvegarde iTunes, ça résout souvent des dysfonctionnement.
 
Peut être un problème côté carte SIM, essayes d'en mettre une du même opérateur si le téléphone est bloqué
 
Il faudrait essayer la carte SIM dans un autre téléphone pour voir ce que ça donne.. Essaie de consulter les incidents réseaux sur la zone d'habitation sur le site de l'opérateur.
 
J'ai bien fait les restaurations totale du téléphone et cela ne fonctionne pas mieux..

Pour la carte Sim, elle fonctionne très bien dans les autres téléphones et la carte sim de mon iPhone ne change rien dans le téléphone problématique..

Aucun problèmes de réseau avec notre opérateurs sur les autres Iphone de la maison..

Le magasin agréé Apple de ma région m'annonce 359 euros en échange standard..

Je pense que je vais essayer de le démonter et acheter une nouvelle antenne par mes soins..