Plus aucun son sur mon iphone 4s

zaki33700

Membre enregistré
18 Janvier 2014
4
0
Bonjour,

Voilà mon problem : je n'ai plus aucun son sur mon iphone 4s ni lorsque j'apelle ni lorsqu je reçoi un apelle ou n'impirte quel autre notification. Quand je branche mes écouteurs je n'ai pas de son non plus. J'ai nétoyé le branchement de charge et de jack mais toujours rien. J'ai restaurer l'iphone mais toujours rien. Par miracle hiere lorsque j'ai branché mes écouteurs par hasard j'ecouté ma musique et sa marché corectement et environ 1 minute apres j'ai reçu un message comme il étais pas en silencieux il aurait dû faire le bruit de la sonnerie et continué la musique mais dès la reception du message plus aucun son meme pas celui du message, meme apres avoir branché et débranché plusieur fois les écouteurs toujours aucun son.
Je l'ai donc ouvert et fait un grand n'étoyage mais toujours aucun son. J'ai donc pris l'iphone 4s de ma mere pour échangé l'haut parleur : mon haut parleur marche sur celui de ma mere marche mais l'haut parleur de ma mere sur le mien ne marche pas et j'ai fait le meme teste avec la nappe et toujours le meme résultat. J'ai bien essayé plusieurs fois de la mettre en dfu et de la redémaré et toujours rien et pur tout se qui est de l'acctivtouch ou de l'option "ne pas déranger" ils sont belle et bien déjà verifier et sa ne rien donné. Que se sois musique vidéo ou sonnerie rien ne marche.
Je vous demende donc de bien vouloir me donné d'autre solution ou de me dire directement qu'il est foutu! ;D merci!!!
 
Ah effectivement plus de possibilité de prise sous garanti :confused::confuses:

As tu regardé la nappe de connexion du dock ? ou la touche muet sur le coté gauche de l'iPhone ?