Plus d'achat au morceau

fsav

Membre enregistré
16 Avril 2010
7
0
Absent quelques temps, je retrouve iTunes, mais cette fois avec l'impossibilité d'acheter un morceau unique: je suis contraint chaque fois d'acheter l'album complet...
Est-ce une nouvelle politique d'Apple? Ai-je mal configuré mon logiciel?
Merci de vos avis et remarques
 
Bonjour,

Non tu peux toujours acheté par morceaux, la présentation à changée... Quelle version de itunes as-tu?

Si tu utilises le panier celui-ci s'appelle à présent liste de souhaits. Pour y accéder faut dérouler des onglets (petit triangle) en face des morceaux et à coté de son login
 
Bonjour,

Non tu peux toujours acheté par morceaux, la présentation à changée... Quelle version de itunes as-tu?

Si tu utilises le panier celui-ci s'appelle à présent liste de souhaits. Pour y accéder faut dérouler des onglets (petit triangle) en face des morceaux et à coté de son login

J'utilise iTunes 9.1. Mais j'ai constaté que de plus en plus, iTunes Store propose des albums, avec la mention "avec l'album" après les morceaux. On est donc obligé d'acheter l'album complet. Aberration supplémentaire, je suis tombé sur un album partiel, avec les mentions "avec l'album". Résultat: impossible d'acheter quoi que ce soit.
Certe, il reste la possibilité d'acheter au morceau pour certains artistes, mais s¨cela me semble devenir l'exception: essayer, par exemple, avec différents albums de Jean Ferrat...
 
J'ai cherché "Jean Ferrat" sur l'iTunes Store France, et je ne trouve AUCUN titre qui doive être acheté "avec l'album"

ZZ7B8AAF88.jpg
 
@fsav: peux-tu nous mettre une capture de ce que tu nous avance, car là... je vois pas du tout
 
En fait, j'ai constaté le phénomène sur iTunes Suisse, alors que sur le site français l'achat au morceau est possible...