Plus d'affichage des mots clés IPhoto 11

jordywolf

Membre enregistré
2 Novembre 2010
9
0
55
Bonjour a tous,
je viens de faire la migration de IPhoto 09 vers IPhoto 11 et tout s'est bien passé sauf que je ne peux plus afficher les mots-clés sous les vignettes. Les titres s'affichent mais pas les mots-clés ce qui m'empeche de pouvoir classer correctement mes photos. Ils sont toujours actifs car la recherche par mots-clés donne les bons resultats mais ils ne s'affichent plus comme avec la precedente version bien que l'option soit cochée dans le style de presentation.
Merci de m'aider
 
Bonjour a tous,
je viens de faire la migration de IPhoto 09 vers IPhoto 11 et tout s'est bien passé sauf que je ne peux plus afficher les mots-clés sous les vignettes. Les titres s'affichent mais pas les mots-clés ce qui m'empeche de pouvoir classer correctement mes photos. Ils sont toujours actifs car la recherche par mots-clés donne les bons resultats mais ils ne s'affichent plus comme avec la precedente version bien que l'option soit cochée dans le style de presentation.
Merci de m'aider

J'ai remarqué aussi, par contre ils sont présents dans la barre latérale, onglet infos.
 
Bonjour,
effectivement ils sont dans la barre latérale mais cela ne dit pas quelles photos sont marquées et il faut cliquer sur les vignettes une par une pour savoir. C'est vraiment lourd. N'y a t-il pas une solution?
 
Bonjour,
effectivement ils sont dans la barre latérale mais cela ne dit pas quelles photos sont marquées et il faut cliquer sur les vignettes une par une pour savoir. C'est vraiment lourd. N'y a t-il pas une solution?

En ce qui me concerne pour ce genre de chose j'utilise des dossiers intelligent pour les photos marqués, noté (étoiles) ou autres. Je trouve ça simple permanent avec une actualisation automatique. Après peut être que l'on peut sortir toutes les photos marqués d'un seul coup mais je ne sais pas.
 
Bonjour,
j'ai regle le problème. J'ai viré Iphoto 11 et remis Iphoto09 et cela marche très bien. C'est dommage pour la mise a jour Ilife11 cela a moins d'intérêt...
Ceci dit, si quelqu'un detient la solution pour faire afficher les mots clés sous les vignettes cela pourra peut-etre servir a certains... Je ne marque pas la question comme resolue, elle reste toujours d'actualité.
 
Salut tous,

J'aurais du parcourir les forums MacGé avant de faire la mise à jour iPhoto '11... :mad:

J'utilise également beaucoup les mots-clés et le fait de ne plus les avoir sous les vignettes me rend la nouvelle version totalement inutilisable.

Bilan: une après-midi à restaurer les bibliothèques, iphoto Library Manager et iPhoto '09 (en serrant les fesses, mais merci MacGé et TimeMachine) .

Je ne comprend moi non plus vraiment pas cette perte de fonctionnalité.

J'ai envoyé un message à http://www.apple.com/feedback/iphoto.html , peut-être une bouteille à la mer mais si nous sommes assez à protester...

Cordialement

Damien
 
Pour ma part impossible d'afficher la totalité de mes mots clés. Il ne s'affiche que 4 colonnes de 50 mots clés dans la fonction recherche cela oblige à passer par un album intelligent pour toutes recherches vraiment pas pratique !!!!
 
je ne vais pas vous aider
je viens d'acheter un mac book pro
j'ai importé mes photos dans i photo
dans la rubrique gérer les mots-clés il y a une fenêtre qui s'ouvre avec des mots-clés grisés dont je ne peux rien faire
et dans la barre à droite il y a une clé devant mots-clés
comment le déverrouiller?
merci
huderie: