Plus d'alertes SMS

Le docteur

Membre expert
Club iGen
8 Février 2008
6 164
741
55
Bonjour
J'ai bien tout vérifier, y compris si la Watch n'était pas en silencieux et si le bouton du mode silence n'était pas enclenché (vieille blague classique) mais rien n'y fait, je n'ai plus d'alerte SMS. Il y a un truc que j'aurais pu oublier ?
 
Qu'aucun pote ne daigne t'envoyer de SMS ? :eek:
 
Non plus.
 
Zieutes bien tes paramètres Doc, il doit y avoir un truc pas coché !
Et redémarre tes engins !
 
J'ai redémarré l'iPhone.
A priori je pense que tout y est pour les paramètres :

— Mode avion : off
— Notifications / Messages : Autoriser les notifications - dans centre de notifications - sons : note - pastille sur l'icône d'app - afficher sur l'écran verrouillé - afficher dans CarPlay (tout coché) - Style d'alerte si déverrouillé : Bannières - afficher les aperçus : toujours - répéter les alertes : 1 fois .
— Centre de contrôle : accès sur écran verrouillé - accès à partir des apps : tout coché
— Ne pas déranger : manuellement décoché (tiens ! je l'avais coché) - Programmé : décoché - Autoriser les appels de : favoris - Appels répétés coché - couper le son : Si l'iPhone est verrouillé
—Sons / Vibration : avec la sonnerie : on - en mode silencieux : on - Sonnerie et alertes : utiliser les boutons et son presque au maxi - son SMS : Note
 
Un bug avec handoff ?
Je ne connais pas l'AW ...

Se déconnecter et se reconnecter règle parfois les problèmes
 
Se déconnecter et se reconnecter (d'iCloud) est une opération lourde (il faut tout retélécharger)
 
Ouais mais quand Handoff buggait chez moi, c'est ce qui l'avait résolu !
Après je ne sais pas si c'est Handoff qui est en cause ! o_O
 
Tu l'as entre iPad et iPhone par exemple Juju !

J'imagine que le trip continuité avec l'AW est le même (BT ... iCloud et même Apple ID).
Me trompe-je ?o_O
 
Je viens de vérifier et c'est ça !
Quand je lance une page safari sur l' iPhone, l'icône de safari apparait sur l iPad lock screen sans que mon Mac soit concerné ! :cool:

Une question, le doc : si ton iPhone est actif à proximité, ce ne serait pas normal que tu ne reçoives rien sur l'AW ?
Par contre, s'il est en veille, les deux reçoivent la notification ... non ?
 
Dernière édition:
Je ne reçois rien sur les deux. Enfin si je reçois mais sans alerte.
 
Handoff , n'a rien a voir pour moi avec l'iPhone et L' Apple Watch

Ce n'est que mon avis :(:(
 
Je réalise que je n'ai même pas les bannières
 
J'ai essayé de me déconnecter du Cloud, et de tout couper, redémarrer, recocher et redémarrer . J'attends qu'on m'envoie un message.
 
J'ai fait la dernière mise à jour et, je ne sais pas si c'était déjà le cas avant, mais je réalise que ca fonctionne avec les SMS mais pas avec iMessage (pas de pot : ma blonde a maintenant un iPhone.
 
Je crains que la prochaine étape soit la réinstallation.