plus d'alu 12" Sdrive

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
l'information qui m'avait été donnée hier se confirme...il y aurait rupture mondiale de stock d'alu book 12 pouces en version super drive....exit i DVD....sauf pour ceux qui sauront ou pourront attendre

Vu le prix de la config, c'est pas etonnant !

ooo.gif

Heureusement qu'ils ne plaisent pas à tout le monde, on aurait droit à de véritables émeutes devant les applestores !!
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Reçu aujourd'hui ceci :

DSCN0636.jpg

laugh.gif

[/QUOTE]L'unique avantage de ton ptit bidule c'est qu'au moins personne ne voudra te le voler dans le métro, c'est un mac et il est moche
blush.gif
laugh.gif

Franchement, j'ai hâte dans le voir en vrai en fait, faudra que je passe à la FNAC. Ptêt que je comprendrai ce que vous lui trouvez. Haa j'ai trouvé! c'est le bouton du trackpad qui reste un peu coincé sur certaines machines quand on appuie pas parfaitement au milieu
blush.gif

Lol, c'est marrant de voir comem c'est facile de obmer dans la mesquinerie et le troll
laugh.gif

Mais le pire c'est qu'à la base c'est sincère

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> l'information qui m'avait été donnée hier se confirme...il y aurait rupture mondiale de stock d'alu book 12 pouces en version super drive....exit i DVD....sauf pour ceux qui sauront ou pourront attendre

[/QUOTE]

J'ai appelé mon revendeur vers 17h40. Ma machine est prévue pour le 24 ou le 28... normalement.
frown.gif

Mais c'est vrai que je peux attendre, c'est une seconde machine.
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr />

J'ai appelé mon revendeur vers 17h40. Ma machine est prévue pour le 24 ou le 28... normalement.
frown.gif

Mais c'est vrai que je peux attendre, c'est une seconde machine.
smile.gif

[/QUOTE]C'est quoi ta première? Je dois avouer qu'avoi un ptit pb 12 pour se ballader tranquilement ça doit être le pied quand même.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jacen:</font><hr /> C'est quoi ta première? Je dois avouer qu'avoi un ptit pb 12 pour se ballader tranquilement ça doit être le pied quand même.

[/QUOTE]

Au boulot j'ai un G4 400 AGP, chez moi un imac 500 et un iBook 300 mandarine (très convoité par ma femme et ma fille).
zen.gif
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr />

Au boulot j'ai un G4 400 AGP, chez moi un imac 500 et un iBook 300 mandarine (très convoité par ma femme et ma fille).
zen.gif
smile.gif

[/QUOTE]Tu m'étonnes lol

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jacen:</font><hr /> L'unique avantage de ton ptit bidule c'est qu'au moins personne ne voudra te le voler dans le métro, c'est un mac et il est moche
blush.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

La ville la plus proche où il y a un métro est à 170 km de ché moué, crévindjuu !
laugh.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

La ville la plus proche où il y a un métro est à 170 km de ché moué, crévindjuu !
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]C'est bien ce que je dis, avec l'alu tu risqueras pas de te faire voler dans le métro
laugh.gif