10.9 Mavericks Plus de "Bureau étendu" dans les Préférence Système

Nilsos

Membre enregistré
20 Novembre 2019
4
0
66
Bonjour Tout nouveau sur le forum et je poste mon première message ;-)
Après une période sans utilisation de mon 2eme écran avec le mode "bureau étendu" travaillant avec PS, je ne trouve plus la possibilité de "Disposition" des écrans (photo joint) passant par Préférence Système / Moniteurs, la seul fenêtre que j'arrive à obtenir est "Écran intégré" (photo joint).
Je n'arrive pas à trouver une solution à comment ce changement a pu se faire, ça fait beaucoup d'années avec, et comment le résoudre.
Je serais très reconnaissant s'il y aura une idée par ici. MERCI D'AVANCE !

Capture d’écran 2019-11-20 à 20.56.25.pngCapture d’écran 2019-11-20 à 20.58.00.png
 
Salut,

Hah je ne sais plus trop non plus, mais, essaye voir de déplacer la barre blanche
 

Fichiers joints

  • Capture_d’écran_2019-11-20_à_20_56_25.png
    Capture_d’écran_2019-11-20_à_20_56_25.png
    95,1 KB · Affichages: 157
Je n'arrive pas à trouver une solution à comment ce changement a pu se faire, ça fait beaucoup d'années avec, et comment le résoudre.
Je serais très reconnaissant s'il y aura une idée par ici. MERCI D'AVANCE !
Tu as vérifié tes branchements, ton adaptateur ?
 
Salut,
Hah je ne sais plus trop non plus, mais, essaye voir de déplacer la barre blanche

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE REPONSE

Tu as vérifié tes branchements, ton adaptateur ?
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE REPONSE ! j'ai trouvé la source. Il y à un mauvais contacte de connection, il semble être au niveau du Mac. l'écran ne s'active donc pas et du coup l'option ne s'affiche pas au niveau de préférence système. J'ai reussi à établir le contact, ne pas très fiable, et à ce moment s'affiche l'option "disposition" des écrans.
 
Dernière édition par un modérateur: