Répondre à la discussion

Bonjour à tous,

Désolé j'ai passé tout mon temps ce week-end à installer réinstaller du coup j'avais la tête dans le guidon.

J'ai pas pris le temps de venir jeter un œil par ici.

Donc je fais un tir groupé pour répondre au trois questions en même temps.

Oui j'ai tout fait comme vous me le demandez, formatage à la racine, ligne de commande exactement comme celle que vous me montrez, oui Locke j'ai fait exactement comme ça.

Sinon je reviens avec des nouvelles positives parce que j'ai fini par régler mon problème.

En fait le souci venait de mon processeur qui était un i7 4770K, il fonctionne bien sur un iMac 27 fin 2014 mais il peut arriver que certains drivers ne deviennent plus compatible, ne me demandez pas pourquoi je n'en ai aucune idée.

Le truc c'est que moi je pars à la base d'un i5 j'ai basculé sur un i7k jusqu'à il y a une semaine tout allait bien jusqu’à que tout aille mal :)

Du coup j'ai mis un i7 4771 et tout est rentré dans l'ordre je me suis donc permis d'installer la dernière mouture de Sonoma et tout fonctionne à merveille.

Si ça peut aider .....

Dans tout les cas je vous remercie grandement pour l’intérêt porté à mon problème, Bicus, Totoguile, Sergiodadi et Locke.

Je vous fait une bise et vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

Cordialement,

Lenouvo.