plus de clavier

chnoub

Membre actif
26 Mars 2004
646
12
bon, j ai été tres con, je sais, je me passerai des commentaires inutiles.
j ai un clavier Mobiliy lab sans fil; il marchait bien sur mon macbook air lié a un écran;
j ai voulu l installer sur mon imac (tout ça soue 10.9)
problème de touches @ et < bien connu des utilisateurs de ce produit.
comme je n arrivais ni a joindre Mobility lab (merci a eux) ni a utiliser ukulélé, je me suis dis que j allais utiliser le applekayboard.layout.bundle du macbook air...
je recupere le fichier, je le mets sur le bureau de l imac, je supprime le fichier du dossier système..... et évidement plus de gestion de clavier instantanément.
le partage d écran ne prend pas de mot de passes d authentification, les claviers wifi via iphone et autre ça ne fonctionne pas non plus; le mode root lancé sur le macbook air ne me permets pas de modifier les dossiers systeme de l imac....
bref....
je suppose que je dois réinstaller mais comment lancer la restauration depuis Time Machine si je peux rien faire au clavier ???? si je trouve un filaire ça va m'aider ????
 
bon
j'ai remonté l'imac, sorti le disque, branché sur un boitier externe, et remis le fichier.....

merci qd meme a ceux qui ont réfléchi!
 
bon
j'ai remonté l'imac, sorti le disque, branché sur un boitier externe, et remis le fichier.....

merci qd meme a ceux qui ont réfléchi!

De rien, j'ai eu chaud car c'était hard, mais vu que tu as trouvé, j'arrive trop tard. :D
 
lol
merci pour ton effort malgré tout, je saurai m'en souvenir :)