Plus de clic gauche

arkhos

Membre actif
18 Mars 2009
266
8
39
Voila, je ne sais pas comment ni pourquoi mais le clic gauche de mon mac à soudainement disparu (je regardais un film et pouf quand j'ai arrêté le film, plus de clic gauche) que ce soit avec une souris ou avec le touchpad

help ?

En ancien utilisateur de windows ça a été mon premier réflexe mais malheureusement sans aucun effet

A tout hasard j'ai effectué la mise à jour bluetooth qui viens de sortir et ça a résolu mon problème (alors qu'il concernait le touchpad et une souris filaire)

si quelqu'un comprend il a toute ma reconnaissance

C'était quoi, le film ? Quel logiciel ? Quel type d'encodage ?

Il était une fois en avi visionné avec VLC, je me suis rendu compte que je n'avais plus de clic gauche quand j'ai voulu double cliquer pour quitter le plein écran

Peut-être aurait-il fallu redémarrer avec la touche SHIFT enfoncée, ce qui a pour effet de démarrer sans extension "autres que nécessaires" et de vider quelques caches, ou de réinitialiser la PRAM en démarrant avec (de mémoire) command+alt+P+R enfoncées, ce qui (de mémoire toujours) permet de réinitialiser un certain nombre de paramètres liés à la souris, l'écran etc. (voir ici).

La prochaine fois, tu pourrais essayer.

En espérant que la prochaine fois ce genre de c*****ies ne m'arrivent pas à quelques heures d'une présentation sur laquelle je joue tout mon semestre :)

L'instant de détente fatal, quoi ;)