plus de dong au départ

• Créateur du sujet Créateur du sujet mozmi2
  • Date de début Date de début
Le problème c'est que la barrette en question c'est celle d'usine, vous savez celle qui sur l'imac G4 tournesol est super difficile d'accès car tout au fond ! Donc perso pour la changer ça va pas être coton ... :rateau:

Question peut-être bête, mais tu es sûr que ce n'est une barrette soudée à la carte-mère ?

Pour les tournevis Torx, tu peux en trouver facilement et pour pas bien cher au magasin de bricolage du coin (par exemple chez Bricorama, pour ne pas le citer)...

je comprends
Mais tu as un bon réseau de camarades de beuvr.. - pardon de conversation- aussi je pense que tu trouveras assez vite une bonne ame
( contre quelques "lait-fraise" comme d'hab:D )

Tiens j'y avais pas pensé ! :D :p

Question peut-être bête, mais tu es sûr que ce n'est une barrette soudée à la carte-mère ?

Par les tournevis Torx, tu peux en trouver facilement et pour pas bien cher au magasin de bricolage du coin (par exemple chez Bricorama, pour ne pas le citer)...

Non non elle est pas soudée à la carte-mère. ;)

Et pour les torx oui je sais, mais n'ayant jamais eu à démonter mon mac excepté pour changer une des barrettes, j'ai jamais eu besoin de torx et donc fatalement j'en ai jamais acheté ! :rateau: :D :zen:

• J’aime
Réactions: IceandFire