macOS Monterey Plus de iMessages/Messages

iNico

Membre actif
Club iGen
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j’ai un souci avec Messages sous Monterey…
Depuis que j’ai migré sur mon MBP M1 Pro, plus aucun imessages ou messages n’arrivent sur mon Mac.
Utiliser Messages dans iCloud est sur « on » et ma session est ouverte dans l’app pourtant, mais j’ai rien.
J’ai désactivé/déconnecté/synchronisé ma session et ce plusieurs fois, et vidé le cache de ma machine mais ça n’a fonctionne toujours pas.
Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ? Merci beaucoup par avance.

iNico.
 
Je me connecte sur ce fil.
Depuis trois jours, je ne peux plus envoyer de messages ou plutôt ils ont tous l'alerte “Non distribué”.
Je reçois les messages (tant des Apple que des Android) mais ceux qui vont vers des terminaux Android sont rejetés.
J'ai passé deux heures avec l'assistance Apple, sans résultat jusqu'à maintenant.
Je précise que cela a commencé depuis que j'ai changé d'opérateur Bouygues »» Free.
Ce problème se produit tant sur mon iPhone, que sur mon iPad et sur mon MacBook Pro.
Tous mes appareils sont sur le même compte iCloud et sont tous bien à jour côté OS, iOs.
Je serai très reconnaissant si vous avez des lumières !
Amicalement