10.12 Sierra Plus de MaJ par l'AppStore

valentin2105

Membre enregistré
11 Janvier 2017
1
0
29
Bonjour à tous,

J'ai un problème assez chiant avec mon Macbook Air sous Sierra, je ne peux aucunement mettre à jours les applications dans l'App Store. Voici le message :

"Your Apple ID has been disabled"

(mon Mac est en anglais).

Simple me diriez vous, il suffit de connecter et réinitialiser son mot de passe, sauf que malheuresement j'ai déjà suivis tous les threads de l'assistance et rien ne fait.

J'ai était sur Iforgot pour changer password et question de sécurité, ça ne change rien. Pourtant que je me connecte sur le site Apple.com, aucun message d'erreur, je vois toute mes infos, ma CB, mes périphériques ... Bref, très bizarre.

J'ai voulus les contacter par téléphone, sauf que je ne vis pas en France, donc impossible à cause de mon fournisseur téléphonique de joindre le numéro en 08 d'Apple France.

Heuresement je peux faire les mis à jours systèmes via le terminal, mais toute mes Apps installés depuis l'App Store ne sont plus mis à jours.

Auriez-vous une idée pour que je puisse enfin mettre à jours mes Apps et que j'arrête de m'énerver à chaque fois qu'un pop-up de MaJ apparait et que je ne peux pas les faires...

Merci d'avance