Bonsoir,
Je suis sur iPhone 7 Plus, chez Orange.
Jusque-là, tout roulait, malgré une vitre brisée par 2 fois.
Je suis en version iOS 12.1.1 et j'ai donc fait la dernière beta lorsque proposée.
Depuis hier, je n'ai plus accès à la messagerie vocale visuelle : au contraire, j'ai un vulgaire rectangle en plein milieu à la place, sous "Messagerie", qui dit "Appeler la messagerie".
Le bouton est cliquable et on peut aussi composer le 888.
Mais le problème, c'est que C'est chiant et gênant, de devoir se retaper tous les messages et de ne plus avoir de notifications.
Le 3900 (SAV Orange) patauge et doit me recontacter un de ces jours. Le conseiller, pro et réactif, m'a fait éteindre mon tél par 2 fois, avec messages à la clé mais rien de rien, au final.
En boutique, à Tinqueux (pire boutique ever, ou pas loin), les conseillers s'en foutent : à part vendre de l'Orange Bank, ils ne veulent rien faire.
Je n'ai pas le temps d'aller dans la boutique vraiment efficace, de Reims-Opéra.
Des conseils ?
Merci.
Je suis sur iPhone 7 Plus, chez Orange.
Jusque-là, tout roulait, malgré une vitre brisée par 2 fois.
Je suis en version iOS 12.1.1 et j'ai donc fait la dernière beta lorsque proposée.
Depuis hier, je n'ai plus accès à la messagerie vocale visuelle : au contraire, j'ai un vulgaire rectangle en plein milieu à la place, sous "Messagerie", qui dit "Appeler la messagerie".
Le bouton est cliquable et on peut aussi composer le 888.
Mais le problème, c'est que C'est chiant et gênant, de devoir se retaper tous les messages et de ne plus avoir de notifications.
Le 3900 (SAV Orange) patauge et doit me recontacter un de ces jours. Le conseiller, pro et réactif, m'a fait éteindre mon tél par 2 fois, avec messages à la clé mais rien de rien, au final.
En boutique, à Tinqueux (pire boutique ever, ou pas loin), les conseillers s'en foutent : à part vendre de l'Orange Bank, ils ne veulent rien faire.
Je n'ai pas le temps d'aller dans la boutique vraiment efficace, de Reims-Opéra.
Des conseils ?
Merci.