Plus de messages ni appels

ziva

Membre actif
26 Janvier 2012
109
2
Bonjour à tous

J’ai un iPhone 6plus qui ne fonctionne plus très bien depuis au moins 2 jours ! En effet, je ne reçois plus ni sms ni aucun appel !
Pouvez-vous m’aider à résoudre ce (gros) problème !
Merci d’avance et bonne journée à tous !
 
  • J’aime
Réactions: Wolodyjowski1010
Bonjour

IPhone 8 PLUS 64GB tout allait très bien mais depuis 3 jours problèmes de SMS envoi et réception et absence de notifications.

Mes correspondants reçoivent mes SMS beaucoup plus tard voir le lendemain ! De mon côté à la réception je n'ai aucune notification sonore et visuelle (pastille sur l'icône) et pour finir, depuis 2 jours en allant dans mes messages SMS les SMS reçus de mes contacts sont en décalé cad que l'heure et le jour de réception ne correspondent pas.. J'espère avoir ete clair !
PS : j'ai restauré l'iphone à partir de la dernière sauvegarde ou je n'avais pas ce problème et ca n'a rien changé !

Merci d'avance pour votre aide !
 
Ma femme et ces enfants avaient un problème presque identique.
Ils sont chez Free et ils ne recevaient plus d’appels et ne pouvaient plus appeler non plus.
Il a fallu que j’aille dans réglages - opérateurs - et que j’enlève le mode automatique pour la sélection du réseau. Il y avait 2 Free qui apparaissaient un qui avait un problème et l’autre non.