Plus de musique

harryrag

Membre enregistré
15 Janvier 2009
8
1
Bonsoir.

Depuis hier, mon Iphone ne veut plus enregistrer de musique. J' ai beau cocher et décocher certains artistes afin de pouvoir appueyr sur "appliquer", rien n' y fait: il se contente de synchroniser mes photos et m' annonce "la synchronisation de l' Iphone est terminée". Ce qui n' est pas le cas, mon Iphone ayant été délesté de toutes ses chansons et videos. Pour info, je l' ai restauré, pensant que ça pourrait régler le problème; mais non, toujours impossible de remettre mes chansons et videos.

En remerciant par avance la ou les personnes susceptibles de me donner un coup de main, et en m' excusant si ce sujet a déjà été traité (j' ai cherché mais n' ai rien trouvé). Sur ce, je vais essayer de trouver où aller me présenter.
 
à tout hazard, n'aurais tu pas coché la case "gérer la musique et les film manuelement"?
 
Non. J' ai d' ailleurs essayé de le faire et, quoi que je choisisse (synchronisation automatique ou manuelle), j' ai juste droit à la synchronisation de mes contacts et de ma messagerie.