Plus de réveil!

badsean

Membre confirmé
7 Juin 2010
11
0
34
Bonjour à tous! Voilà j'ai cherché une solution sur les forums, mais les seuls problèmes de réveil sont ceux dûs au passage à l'heure d'hiver.. Or mon problème, c'est que mon réveil ne sonne plus du tout. J'ai bien vérifié que c'était la bonne heure et le bon jour mais rien ne se passe.. Quelqu'un a déjà eux ce problème? Merci d'avance de vos réponses.
 
Comme dit précédemment, j'ai bien lu les autres topics. J'ai essayé de mettre l'alarme 1h avant mais rien y fait, il ne sonne plus. Je vais essayé de le restaurer ce soir pour voir si cela refonctionne. Merci de ta réponse.
 
Si tu supprimes l'alarme et que tu crées une alarme simple, sans recurrence, tu as le même souci ?

J'ai vu passer un ou 2 commentaires tels que le tiens au niveau de l'absence de sonnerie mais les personnes jusqu'à présent n'avaient pas attendu 1h pour voir. Avec un peu de chance la 4.2 sera là ce soir ou d'ici la fin de semaine.

J'espère qu'en attendant, ta restauration de ce soir, te permettra de recupérer au minimum un iphone dont les alarmes sonnent, ne serait que le temps de patienter le temps que la MAJ 4.2 ne sorte.