Plus de Samos des flancs de l'Olympe

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
Enfin si une bouteille faudra que je rationne la consommation... encore une fête entre amis et après c'est la pénurie
frown.gif
frown.gif

j'en ai bien trouvé dans un supermarché mais c'était pas du Samos plutôt du décape-four....

Enfin heureusement il y a le rhum-bissap d' Alèm
grin.gif
grin.gif

et pis j'attends un nouvel arrivage
grin.gif

à votre santé

Par Zeus, en fouillant ma cave je viens d'en trouver une nouvelle demi bouteille.... je passerais le week-end

recette du Rhum-Bissap…

<UL TYPE=SQUARE><LI>prenez des pétales de bissap (oseille rouge)<LI>entrez les pétales dans une bouteille<LI>introduire du rhum agricole (de contrebande si possible)<LI>fermez la bouteille celle-ci emplie<LI>faites macérer 3 semaines<LI>servir frais<LI>possibilité d'ajout de sucre de canne et tranches de citron vert<LI>boire tranquillement<LI>en reprendre un deuxième, puis un troisième, ad lib…<LI>l'abus d'alcool est dangereux pour la santé[/list]

c'est simple, non?
grin.gif

[13 octobre 2001 : message édité par alèm]

Enfin je connais la recette du mythique rhum-bissap merci Alèm

ouais enfin ! le rhum- bissap,c'est bien quand tio ALEM se gourre pas,l'autrefois il a mis des feuilles de marijane a macerer,resultat les habitués du toubavert,se sont balladés a poil sous L'ARBRE A PALABRES,on a même aperçu un femelle sautant d'arbre en arbre accrochée a une ?
je ne sais pas ce que c'était il faisait trop nuit.donc moi je m'en tiendrai au bon vieux punch créole.
trois tiers de rhum,un tiers de sucre de canne,un gros zest,et pour ceux que ça interresse une moitié bien en chaire.
wink.gif
cool.gif

oui mais j'ai des insomnies.... c'est la mixture d'alèm... fout mal au crâne... pis dors plus... une cata
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
oui mais j'ai des insomnies.... c'est la mixture d'alèm... fout mal au crâne... pis dors plus... une cata
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

deg.gif
deg.gif
…dodo, l'enfant do, l'enfant dormira bientôt…
deg.gif
deg.gif

Statut
Ce sujet est fermé.