plus de son :O

spl@shi

Membre confirmé
14 Juillet 2002
72
0
Salut tout le monde! J'ai depuis peu sur mon powerbook revB (15 pouces 1.67) un problème avec les speaker interne, il n'y a aucun son qui "sort", mais si je branche des speaker externe tout fonctionne... j'ai vérifié dans les préférences et la seule chose que l'on me dit c'est ceci: Le volume de sortie n'est pas réglable sur le périphérique sélectionné (pour Sortie Numérique (port intégré)). Quelqu'un peu m'aider?

Merci!

Prefs systeme>son>sortie.... et explique ce qu'il y a d'ecrits sur ton ecran, les réglages du son sont :p

salut

on en a déjà parlé dans un autre topic : http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=129352

pas mal de personnes ont le même problème que toi, dont moi :rolleyes: pour ma part je suis allé le faire réparer. Il est coincé sur la sortie optique c'est ça ? ya t-il une lumière rouge qui sort de ta prise casque? Si c'est ça, c'est un problème de contact et la défaillance provient de la carte son. si c'est garantie il te la change en 1/2 journée (chez un revendeur/réparateur agréé apple) et sinon c'est 20€. J'ai l'impression que ce problème apparait de plus en plus sur les powerbook dernière génération (septembre 2005).

a+