Plus de son sur iMac G5

Mangin3

Membre enregistré
15 Novembre 2005
7
0
35
Salut à tous,
J'ai un iMac G5 20" (RevB) depuis peu et avant-hier soir d'un seul coup un haut parleur externe c'est arrêté !
J'ai dabord cru que cela venait des hauts-parleurs alors j'ai testé et je les ai branché sur un autre appareil et ils marchaient parfaitement. Après j'ai branché des écouteurs sur l'iMac et là un écouteur ne fonctionnait pas !
Je pense donc à un problème soir de prise soit de carte son !
Q'en pensez-vus ? Que dois-je faire ? Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème ?
Merci pour vos réponses
 
Mangin3 a dit:
Salut à tous,
J'ai un iMac G5 20" (RevB) depuis peu et avant-hier soir d'un seul coup un haut parleur externe c'est arrêté !
J'ai dabord cru que cela venait des hauts-parleurs alors j'ai testé et je les ai branché sur un autre appareil et ils marchaient parfaitement. Après j'ai branché des écouteurs sur l'iMac et là un écouteur ne fonctionnait pas !
Je pense donc à un problème soir de prise soit de carte son !
Q'en pensez-vus ? Que dois-je faire ? Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème ?
Merci pour vos réponses

Bonjour Mangin3 et bienvenu(e) sur MacGé :coucou:

ton problème ressemble à une histoire de balance droite/gauche ! Va voir dans la rubrique "son" des "préférences système" et vérifie que la balance est bien au centre !

Elle a tendance a se modifier, apparemment toute seule, chez plusieurs personnes (dont moi !);)
 
Merci d'avoir répondu si vite, le problème est réglé en fin de compte c'était pas un gros problème comme je pensais ! Ouf !
Merci encore !