Plus de son sur les films

sconie

Membre expert
Club iGen
15 Juillet 2007
1 308
32
Jusqu'à ce matin je pouvais sans problèmes regarder des films sur mon Mac (MountainLion) maintenant je n'ai plus de son. Sauf sur mes propres films. J'avais auparavant effectué quelques manoeuvres, ça doit être ça qui a tout dereglé. Comme je ne pouvais plus regarder mes propres films avi sur QuickTime j'avais lu sur internet qu'ilfallait supprimer Perian,Flip4Mac,DivX, et puis le réinstaller. Maintenant je peux voir mes propres videos avec QuickTime7 mais plus les autres films. je joins le lien sur lequel j'ai suivi le instructions http://www.wondershare.com/avi/play-avi-on-moutain-lion.html
Que faire pour retrouver le son? :rose:

pas clair

*tu pointes un lien Moutain lion ( 10.8) alors que ton profil ( le petit ordi) indique 10.6

* tu ne precises pas vraiment les manips faites
* tu ne donnes pas les formats
( AVI? autres?)

-
et enfin
as tu tout simplement essayé un des meilleurs lecteurs video -audio?
VLC
VLC lit quasi tout

Finalement j'ai recopié les reglages à partir de TimeMachine pour tout rattraper. Je ne suis sur MountainLion que depuis quelques jours. J'ai mis les parametres de mon profil à jour. C'est simplement que j'avais vu que sur MountainLIon QuickTime ne lisait plus les AVI, alors j'ai voulu y remedier et suivre les conseils qui sont sur le lien que j'ai mis mais aprés j'avais perdu le son quand je voulais regarder autre chosequemes propres vidéos. Pourquoi, je ne sais pas. J'ai simplement solutionner le problème en recopiant les reglages de l'ordi et les programmes à partir de TimeMachine et tout a l'air d'être rentré dans l'ordre.