Plus de son sur quicktime...

me

Membre actif
27 Juillet 2001
385
4
49
Londres
www.netpme.fr
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, je n'ai plus de son sur mon iMac G5 lorsque je lis une vidéo sur internet (la vidéo se lit bien, mais je n'ai pas de son, que ce soit pour écouter LA keynote de Steeve sur l'iPhone :( ou les invectives adressées à un ancien dictateur sur You Tube). Pourtant, le volume de l'ordinateur n'est pas à zéro et je n'ai aucun problème de son avec les DVDs, iTunes ou VLC. Ca semble donc être lié aux vidéos lues sur internet. J'ai fouillé un peu dans les préférences quicktime mais je n'ai rien trouvé qui solutionne mon problème.

J'ai fait des tests sur l'iBook de mon épouse (sur THE keynote) et tout fonctionne bien chez elle (avec les mêmes versions des logiciels, sauf que son processeur est Intel, mais ça ne peut pas venir de là).

Vous avez une idée de la préférence ou autre que j'ai pu modifier pour que le son ne marche plus chez moi ?:confused:

Merci beaucoup pour votre aide...:rose:
 
avec quel navigateur sur le net?
 
Matt360, je suis scié... :up:

Je ne sais pas comment tu as trouvé ça, mais j'étais réglé sur 91000. J'ai modifié comme tu l'as indiqué et ça marche !!!

Merci merci merci:zen::zen:
 
moi aussi. c'est en posant la question dans un forum que j'avais eu la solution.
il parait que dès fois ça se dérègle tout seul, lors d'une mise à jour ou de l' installation d'un logiciel par ex
 
Bonjour,

L'explication officielle est ici sur le site Apple.

A noter que l'info date de janvier 2005, modifiée en Aout 2006 et que le problème persiste. Attendons 10.4.9 ?... Ou peut être Leopard ?
 
  • J’aime
Réactions: me
Mille mercis Syusuke, ca faisait un moment que je n'avais plus de sons avec Quicktime sans comprendre mon problème. Et voilà que je te lis, et qu'en 2 temps 3 mouvements je retrouve mon son et je peux à nouveau utiliser mon cher front row :)
Encore merci :up: